Responsabilité Sociétale

Responsabilité Sociétale

Agir de manière responsable et pérenne

Motivé par une volonté d'agir de manière responsable et citoyenne, le Groupe SERIS intègre une démarche volontaire de Responsabilité Sociétale des Entreprises, au cœur du projet qui l’anime depuis de nombreuses années déjà.

La mise en œuvre de la démarche est avant tout le prolongement de la conviction de son dirigeant fondateur : Guy TEMPEREAU.
L’entreprise emploie aujourd’hui plus de 18 000 collaborateurs à travers le monde. Notre responsabilité sociétale s’inscrit naturellement au cœur de notre stratégie.

Le Groupe SERIS se distingue de ses concurrents mondiaux par des valeurs familiales fortes et une vision long terme. Mu par une volonté de s’inscrire de façon pérenne sur le paysage sécuritaire international, le Groupe SERIS privilégie une approche responsable de ses activités, garantie d’un fonctionnement durable. 

La démarche RSE de SERIS est axé sur la promotion et l’amélioration continue des trois domaines majeurs : économique, environnement et sociétal.

Nos activités, dans tous les pays où le Groupe opère, doivent être économiquement pérennes et durables d’un point de vue environnemental et sociétal, dans le respect de la législation et de la réglementation de plus en plus exigeantes et en constante évolution.

Aussi, le développement de notre démarche RSE Groupe, inscrite dans le respect des lignes directrices du Pacte Mondial et de la norme ISO 26 000, est axé sur la promotion et l’amélioration continue des trois domaines majeurs : la croissance économique, la protection de l’environnement et le développement du respect social et sociétal.

Fort de cette dynamique et souhaitant poursuivre ses efforts en matière de développement durable, SERIS s'attache à favoriser, à chaque étape de sa démarche, l'implication des différentes parties prenantes.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X